Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fear The Walking Dead épisode 6 : Naomi

Pas de jour férié pour Fear The Walking Dead, hier nous avons pu découvrir l’épisode 6. Une fois de plus un épisode axé sur Naomi.

On démarre avec Morgan et John qui ont retrouvé un des Vautours. Ce dernier le questionne sur Naomi bon sur, il cherche des réponses sur sa soit disant mort que, avouons-le, on a du mal à croire.

Après le générique, retour du côté d’Alycia et compagnie. Ils se font toujours conduire par Al au lieu bien précis de rendez-vous où, on le comprendra plus tard, se retrouverons les Vautours. Ensuite un noiveau flashback va définir l’épisode. On retrouve Naomi au stade qui semble s’être intégré au groupe. Enfin c’est ce que l’on va penser jusqu’à ce qu’elle se fasse pincer en train de prendre la fuite en voiture. Elle trouvera l’excuse d’un endroit où se trouve peut-être des vivres. Malheureusement pour elle Madisson et Victor vont s’incruster dans l’excursion. Elle fait son mea-culpa mais partira en plein milieu de la nuit en direction d’un ancien bâtiment de la FEMA dans lequel elle a vécu pendant l’apocalypse.

Sur place on comprend vite qu’elle connaît bien les lieux. On découvre un lieux abandonné, un lieu où vivait des enfants et qui rappel visiblement beaucoup de souvenirs douloureux à Naomi. Paralysée par ses souvenir elle va se laisser submerger par des Walkers et se retrouve coincé sur un échafaudage. Son « je suis désolée » nous fait comprendre qu’elle se sent responsable de la mort de tout ces gens. Heureusement pour elle, Madisson et Victor arrive à temps pour l’aider. Elle va leur livrer une partie de son histoire. On savait déjà qu’elle avait perdue son enfant, on sait maintenant qu’il s’agissait de sa fille. Elle est tombée malade et est décédée alors que Naomi était parti chercher des médicaments pour elle. Elle s’est transformée et est à l’origine de la transformation de tout les autres survivants.

A leur retour au stade, avec un pick up plein de provisions et d’engrais, les Vautours se voient obligés de partir. On penserait presque que tout va alors s’arranger pour Madisson et les autres au stade avec les départ des Vautours mais la fin de l’épisode nous ramène au présent. Alycia, Luciana et Victor, conduits pas Al se retrouvent au point de rendez-vous lourdement armés. Au lieu des Vautours, c’est d’abord Morgan et John qui les rejoignent et tentent de les dissuader de faire le carnage qu’ils prévoient car ils ont prévenu les Vautours de leur venu. Mais comme tout ne se passe jamais comme prevu dans FTWD, ces nouveaux ennemis de cette saison finisse par arriver, eux aussi armés jusqu’aux dents. Alycia a bien l’intention de se venger d’on ne sait trop quoi pour l’instant mais un appel au talkie-walkie va écourter tout ça. Une voiture arrive sur les lieux et la personne qui en sort n’est autre que Naomi. Sa mort n’était donc pas avérée, John retrouve le temps de quelques secondes l’amour de sa vie car en la voyant Alycia va se laisser submerger par la colère et ça lui tirer dessus. John se mettra au milieu et prendra une balle. Va-t-il survivre à sa blessure ? Lui et Naomi vont-ils avoir leurs retrouvailles tant souhaiter ?

La semaine prochaine, les combats vont enfin commencer et les mystères sur Naomi vont peut-être se révéler.

See You !

Source : amc.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :