Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir The CW diffusait l’épisode 3 de The 100.

On commence avec Clarke et Madi qui ont tendu un piège à leurs envahisseurs afin de les éliminer. Malheureusement pour elles ils sont bien mieux armés et Clarke se retrouve blessée. Dans leur fuite elle parvient à cacher Madi mais se fait rattraper et est faites prisonnière. Clarke choisira en premier lieu la stratégie du silence malgré les coups qu’elle reçoit. Mais lorsque que Diyoza ordonne à ses hommes qui ratissent la forêt de tirer à vue elle craque. Elle va accepter de leur raconter les deux fois où la Terre a été détruite.

En parallèle, dans l’espace Bellamy et les autres arrivent non sans mal, pilotés par Emori qui semble de plus en plus avoir adopter le style Arkien, sur le vaisseau Eligius. A première vue il est désert, et notre groupe de survivants va l’explorer afin de trouver du carburant. Raven va trouver une radio qui communique avec la Terre et ils vont assister en directe à la traque de Clarke qu’ils pensent d’abord être Octavia. Mais la surprise est lorsque Monty, Murphy et Echo trouvent une pièce remplie de près de 300 capsules remplie d’hommes et femmes cryigenisés. Après avoir difficilement éliminer un des prisonniers qui s’était réveillé tout le monde prend la direction de la capsule pour rentrer sur Terre. Enfin tout le monde sauf Raven qui doit rester sur place pour s’assurer de l’état léthargique des prisonniers. Au moment de partir, Murphy, redevenu outsider depuis le dépit de la saison décide jouer les héros et de rester avec Raven. Malheureusement pour lui elle va lui apprendre qu’ils sont coincé dans l’espace sans aucun moyen d’en descendre.

Au sol, Bellamy, Écho, Emori, Monty et Harper ont atterri sans encombre. Ils vont vite être stopper par les hommes de Diyoza. Ils ont ordre de tuer car elle pense que Clarke leur a menti. Mais ils vont eux aussi être stoppés par Madi. La jeune fille rencontre enfin Bellamy et lui annonce que Clarke est envie mais a des ennuies et que Octavia est encore coincée dans le bunker. Après avoir rapidement avalé la nouvelle ils vont suivre Madi jusqu’à Clarke et les prisonniers. La jeune femme est malmenée par un collier électrique quand son ami et sauveur arrive. L’épisode se termine sur les difficiles retrouvailles de nos héros et le deal qui pourrait être le fil rouge de la saison : on coopère (et vous libérer Clarke) sinon 283 personnes vont mourrir.

La semaine prochaine, retour dans le bunker avec les lois sanglantes d’Octavia.

See you !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :