Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi soir le season finale de AHS était diffusait sur FX. Dans ce dernier épisode on démarre avec un bon dans le temps de onze mois. On retrouve Kai en prison. On comprend vite qu’il est en train de bâtir sa secte 2.0 la bas aussi. Il parvient à embobiner un bon nombre de détenus et il semblerait même qu’il a une gardienne dans la poche.

Grâce à un flashback on apprend que c’est finalement Ally qui l’a dénoncé au FBI et ainsi permi son arrestation.

En parallèle, il semblerai qu’Ally soit devenu une sorte de célébrité locale grâce notamment à l’arrestation de Kai. Elle a retrouvé sa vie d’avant, et se lance à son tour dans la politique.

Alors qu’elle passe aus infos m pour annoncer sa course au sénat, Kai, en prison, élaboré un plan sanglant pour parvenir à sortir de prison. Il va se rendre au débat ou se trouve Ally et faire une ultime fois son numéro de suprémaciste blanc. Alors qu’on l’on pourrait craindre pour la vie d’Ally, son plan se retourne contre lui et Kai se rend compte qu’il s’est fait prendre à son propre jeu avant de se faire froidement assassiner par Beverly (qui était d’ailleurs devenue l’associée en quelques sortes d’Ally).

L’épisode se termine avec Ally qui couche son fils Oz, avant d’aller se préparer pour une soit disant réunion que l’on comprend, ou plutôt suppose, n’est pas vraiment juste pour le travail. Ally se transforme-t-elle en Kai version pro féminisme ? Chacun imaginera alors la fin qu’il veut.

Maintenant il va nous falloir attendre un petit moment pour découvrir peut-être une nouvelle saison d’American Horror Story.

See You !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :